shop argenttin.jpg

LE SHOP ARGENTIN

Depuis 5 ans nous nous attelons à vous offrir uniquement le meilleur des vignobles sud américains, mais ça ne nous suffisait plus... C'est pourquoi nous avons décidé de prolonger l'expérience gustative plus loin encore en poussant les portes de la carte et en s'infiltrant au coeur de votre cuisine.

C'est le moment de découvrir notre épicerie en ligne, rempli des meilleures références argentines en la matière.

 

Ça va être la fête à la maison, de quoi agrémenter vos plus belles recettes ! 

QUILMES.jpg

L'ÉPICERIE

caminito28.jpg

LA BOUCHERIE

Et parce qu'il n'y a aucune raison de se priver du meilleur ce que l'Argentine a à offrir, depuis quelques semaines nous avons développé une offre qui, on l'espère, ravira vos estomacs gourmands :

Bienvenue à notre boucherie argentine en ligne ! 

Au programme, des viandes à la pièce et mises sous vide par nos soins, à emporter ou en livraison, à conserver au frais ou au congélateur et à retrouver directement sur les liens ci-dessous. Chaque référence propose une note de cuisson afin de réaliser vos pièces de la meilleure façon qui soit. 

En plus de vous livrer nos viandes directement à la maison, on vous propose de découvrir nos légendaires Empanadas (Jamon y queso, Humita, Carne) et notre Provoleta (son provolone doux grillé à la plancha) pour les plus gourmands. Véritables emblèmes de la gastronomie argentine, on vous propose de vous livrer notre plus belle sélection et de sublimer vos repas à la maison. 

Entre salé et côté sucré, on se charge pour vous de vos desserts et goûters, et si vous ne connaissez pas encore nos Alfajores maison, c'est le moment d'aller faire un tour sur l'Epicerie, car il faut être prêt à rencontrer ce biscuit fourré à la confiture de lait.

Nos bières et nos Maté vous accompagnent aussi à l'heure de l'apéro et tout au long de la journée pour un maximum de plaisir à la façon argentine.

Notre équipe livre aux quatre coins de Paris et de sa petite couronne. Mais nous proposons aussi à notre fidèle clientèle un point de retrait entre les murs de notre fameuse Recoleta en plein coeur du 17ème arrondissement parisien.